La forteresse de Kal Turok Index du Forum
La forteresse de Kal Turok
Bienvenue sur le forum de l'alliance la forteresse de kal turok du jeu Fourmizzz serveur 2

La forteresse de Kal Turok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours logo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forteresse de Kal Turok Index du Forum -> ~ Zone Libre ~ -> Les artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Concours logo Répondre en citant

Voila il nous faudrait un nouveau logo sur le forum faites vos propositions ici et je lancerais un vote dans quelques jours il y a 1000M de matériaux au vainqueur et 100M matériaux pour les participants (a condition bien sur que la création soit travaillée et originale)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neufvy
gardien myrmex d elite

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Concours logo Répondre en citant

bien vu geut , bonne idee ^^  

GROGRO
grand gardien

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Concours logo Répondre en citant

Oui mais je sais pas faire ça moi :-(

neufvy
gardien myrmex d elite

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Concours logo Répondre en citant

bien sur , il faut un petit coup de baguette magique pour mettre le nom de la farteresse ^^

mais dit moi ce que tu en pense

shogunzog
gardien myrmex

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Concours logo Répondre en citant

bah moi j'ai rien comme proposition

GROGRO
grand gardien

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Concours logo Répondre en citant

Il est super le logo ^^ C'est clair que ça pèterait bien en page d'alliance Smile
 Mais bon le plagiat nous attirerait aussi les foudre de la AIR ^^

neufvy
gardien myrmex d elite

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Concours logo Répondre en citant

je savais bien que je l avais deja vu quelque part ^^ ; tant pis 

neufvy
gardien myrmex d elite

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Concours logo Répondre en citant

pourquoi ne pas changer de theme tout simplement et geut nous remet quelque fourmis a droite et a gauche ? 

j ai trouver ce forum assez simple et sympa 

http://www.xooitstyles.com/styles.php#lpch_abstract

Geut
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Concours logo Répondre en citant

remettre des fourmi partout c'est possible par contre suis pas fan de ce theme là 

et pour le logo je m'attendait a une création originale. tant pis si personne ne s'y colle je vais m'y mettre

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Concours logo Répondre en citant

Voila une premiere ébauche j'ai pas vraiment le temps de faire mieux pour le moment  si vous voulez je la met sur le forum en attendant

Si quelqu'un dégote une vidéo sur you tube qui est plus a propos on pourra aussi remplacer la chanson débile que j'avais mis a l'époque

gardien myrmex d elite

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Concours logo Répondre en citant

j aime bien , surtout qu elle a les jambes bien ecarter , limite fracture du bassin   Mort de Rire  
en tout cas ,  le fofo  porte le nom de l alliance , bien jouer geut   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Concours logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forteresse de Kal Turok Index du Forum -> ~ Zone Libre ~ -> Les artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006