La forteresse de Kal Turok Index du Forum
La forteresse de Kal Turok
Bienvenue sur le forum de l'alliance la forteresse de kal turok du jeu Fourmizzz serveur 2

La forteresse de Kal Turok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les conférences du professeur Patator : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forteresse de Kal Turok Index du Forum -> ~ Zone Libre ~ -> Bar à miellat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: les conférences du professeur Patator : Répondre en citant

Une conférence du professeur Patator :

« La femme et les jeux vidéo »

Chers amis,

C’est non sans une certaine émotion que je vais vous entretenir aujourd’hui des relations étranges qui peuvent exister entre deux phénomènes que rien ne peut ni ne pourra un jour rapprocher : la femme et le jeu vidéo.

Depuis l’aube des temps, bien avant que mes petites mains roses et boudinées ou les vôtres ne se posent sur un clavier ou autre joystick, l’homme est l’espèce dominante.  Je parle ici du Mâle avec une majuscule (et une cédille diront certaines mauvaises langues) et non de ces créatures certes amusantes mais néanmoins, disons… limitées que sont les femelles (sans majuscules et sans cédille).  Le Mâle donc a pour mission de chasser et de ramener de la nourriture à la tribu.  Il est donc par définition un fighter que rien n’arrête.  Par contre la femme a une activité plus casanière, elle se contente d’élever une marmaille bruyante et remuante et essaye de faire une cuisine qui plaira à l’homme, bref elle n’en fout pas une de sa journée.

L’homme a donc du développer des aptitudes à la chasse, à l’embuscade et au combat.
Le cerveau du Mâle est une merveille, il permet à son propriétaire une vision virtuelle en 3 dimension lui permettant par exemple de faire un chemin compliquer vers une destination et ensuite de revenir à son point de départ sans se perdre.
Le femme ne possède pas ce dont car elle reste à glander dans la caverne ou la villa suivant les époques et n’a donc pas besoin de cette intelligence pour s’y retrouver dans sa demeure (ou alors c’est elle qui l’est demeurée).

Pourquoi vous parlez de cela ?  Simplement parce que c’est là que réside l’explication à la nullité congénitale de nos charmantes compagnes au moindre jeu vidéo.

Prenez un simple FPS, genre DOOM ou QUAKE ou UT, prêtez votre clavier à une sympathique jeune fille et vous la verrez déambuler sans but dans des couloirs ne comprenant ni le but du jeu ni où elle est.  La partie prenant rapidement fin contre l’ordinateur (elle a tiré avec le bazooka contre le mur), proposez lui une partie à deux (je parle d’une partie de jeu vidéo, pas d’autre chose, soyez attentif, surtout les puceaux du fond !).

Par exemple lancez une parie de J.O. et une carte simple (Berkabut Valley, celle avec le petit village plein de rues rikikis).  Poster vous au milieu de la rue principale et regardez…
Vous la verrez chercher son chemin, tirer dans les palmiers et essayer de monter dans le blindé que vous avez élégamment garé à son intention.  Rien, elle ne sait RIEN faire, elle tourne en rond, se perd dans les rues, etc…

Tentez alors une dernière expérience : butez là, gentiment mais définitivement.  Vous passerez alors un des plus mauvais quart d’heure de votre existence sous les invectives et les arguments mauvaise foitesques (nouveau mot ©).
La femme ne peut comprendre que le but du jeu, c’est justement ça : exploser l’autre.
Je parle d’expérience, il ne s’agissait pas de JO mais de Duke Nukem il y a bien longtemps….

Mais, me diront certains, y a des filles qui jouent et qui jouent bien !
Je leur répondrais alors avec l’indulgence qui caractérise le sage dont l’élève vient de terminer de trouver le bonbon dans la poche professorale : « Les exceptions existent, certains hommes se maquillent, d’autres sont drag queens et certains sont mêmes informaticiens !! ».

La nature est étrange mais avouez que la majorité de nos compagnes sont des sous-douées du clavier, des handicapées du frag. 

Mais voici la charmante Betsy qui se penche sur mon épaule, son souffle chaud, parfumé de vanille sauvage, chatouille mon cou comme un appel à la volupté.
Cette chère enfant lit ce texte et la voilà qui…#@^§^#%%%%%%% aïe, Ouch, pas la tête, je ouille ! Là non plus ! WHAAA  £µ#@ !!!!!!!!

Aie la prochaine fois, ouille,

Votre dévoué et célibataire Professeur Patator.

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxounet25
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: les conférences du professeur Patator : Répondre en citant

lol

MSN Skype
Geut
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: les conférences du professeur Patator : Répondre en citant

L’inévitable conférence du professeur Patator :

De l’influence freudienne de la stimulation virtuelle sur la capacité cognitive relationnelle de couple.

Ou : Le monde de l’ordinateur est-il un frein à l’activité sexuelle ?

Ou : jouer ou niker, il faut souvent choisir.

Conférence donnée à l’occasion du salon Erotica 2006 aux halles de foires de Coronmeuses (sortes de palais des expositions belges mais sans chauffage et sans hôtesse de moins de 45 ans).

Chers Amis,

Cette conférence sort un peu de l’ordinaire et je recommanderais aux plus jeunes de fermer immédiatement ce blog et d’aller plutôt faire leurs devoirs (ou regarder La petite maison dans la prairie, c'est beau, gentils et vieux). 
Ils sont partis ???

Ok on y va…

Depuis la nuit des temps, l’homme et la femme se heurtent à une incompréhension absurde :
-         Pour la femme, ce qui est important dans l’acte sexuel, c’est le pourquoi : « m’aime-t-il, va-t-il faire sa vie avec moi, serait-il un bon père, etc… »

-         Pour l’homme, ce qui est important dans l’acte sexuel, c’est : « où et quand ».

Donc il est normal qu’après une partie acharnée de Counter Strike (ou autres jeux de baston quelconques…), durant laquelle le mâle a nonchalamment massacré des dizaines de rivaux potentiels (car le mâle est ainsi fait qu’il voit en tout autre mâle non amis un rival, alors qu’il ferait mieux de voir ce rival dans chacun de ses amis mais c’est un autre débat), il ne demande qu’une chose à se compagne : une bonne partie de c… vite fait.

Hors, la femme qui a passé une soirée agréable entre repassage, bain des mômes et vaisselle ne voit malheureusement pas les choses de la même façon.

Disons le haut et fort : que nos compagnes sont compliquées !

Il suffirait de presque rien tu sais…. (Concours !!!!! A quelle chanson appartiennent ces quelques mots (titre et interprète) ??? Une photo dédicacée de Betsy nue à gagner….).

Propositions :

• Serge Reggiani : « Il suffirait de presque rien »
  • La star Ac’ « Je me fais sauter au château »
  • Salvator & Adamo :  « Duo for ever »
  • Patsy Kensit «  J’aime le professeur Patator »

Bonne chance !!

Revenons en à nos moutons…

Donc il est 23h30, le pc s’éteint dans un murmure mœlleux , exprimant par ce fait toute l’admiration qu’il a pour vous et votre dextérité légendaire à manier son clavier, vous croisez votre douce compagne et lui lancé d’un air entendu : « On irait bien dormir non ? ». 

L’interprétation de cette phrase montre bien la différence entre vous et elle.

Traduction :

Lui : « On tirait bien un coup vite fait, cette partie m’a fait exploser les hormones »

Elle : « On irait bien dormir non ? ». 

C’est désespérant.

Mais ce n’est pas tout !

La femme est ainsi faite qu’elle ne comprend pas que vous êtes un vrai fighter !  Elle continue à voir en vous le brave gars rencontré quelques années plus tôt, qui avait une voiture et qui ne ronfle pas.  Alors que quand même !! Vous êtes devenus un vrai guerrier, une machine à tuer, le terminator des serveurs Counter Strike.  Qu’est ce qu’elle y connaît cette pimbêche ?! 

Le repos du guerrier, c’est par pour les tarlouzes, merde !  Excusez moi, je m’emporte, je reformule ma phrase : « Le droit à la turlutte quotidienne est un acquis, nom d’une pipe ! »

Plusieurs solutions s’offres à vous :

• Le grève du sexe : déconseillée car nos compagnes sont mieux équipées que nous pour cela, elles peuvent tenir très longtemps
    ….vous pas.
  • La correction : une bonne baffe  peut rapporter gros : une pension alimentaire et deux mois de prison, mais c’est un choix.
  • Arrêter de jouer pour retrouver une activité sexuelle intense : rêvez pas y pas que ça qui empêche…
  •  Le site http://www.viensprendmoitoute.com demande une bonne condition physique (attention à la tendinite) ainsi qu'une capacité surhumaine à éteindre un PC en moins de 5 secondes au moindre bruit...
Citation:

Bref messieurs, la seule solution est de convaincre votre compagne que Counter strike est un chouette jeu et qu’y jouer 5 heures de suite ne met pas en péril votre couple.  Mais vu le nombre de jeunes filles s’adonnant à ce passe-temps, ce n’est pas gagné…

Bonne chance à tous et que la force soit avec vous.

Anakine Patator.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: les conférences du professeur Patator : Répondre en citant

La vie et la mort du LOL-man

Une conférence du Professeur Patator : La vie et la mort du LOL-man.

Chers amis,

C’est avec émotion que je prends une nouvelle fois la parole pour vous exposer un aperçu des conclusions de mes dernières recherches comportementales dans le monde du jeu video.
Mon étude porte sur la vie et la mort d’un type répandu de joueur : le LOL-man.

Le LOL-man est jeune, un peu fou et ne comprend rien à rien, il est parfois vieux mais a gardé cette âme d'enfant que votre serviteur aime tant.

Or donc le LOl-man a commencé il y a quelques années par ‘tchater ‘ sur le net.
D’improbables rencontres de vierges peu farouches  eurent vite fait de le décourager d’écrire des heures durant, les hormones en feu, ses sous-entendus scabreux et peu feints à l’adresse d’une gente féminine souvent apparente mais néanmoins simulée par quelques moustachus fans des Villages People (Merci F. Dubosc). (Waw quelle longue phrase pour ne rien dire !).

N.B. : Pour les optimistes : les vierges peu farouches, ça n’existe pas, sinon elles ne seraient plus vierges….CQFD.

Bref, le Lol-Man a donc décidé de passer à la vitesse supérieure : le jeu en ligne.
Mais les habitudes ont la dent dure comme dirait ma grand-mère qui n’en a plus (des dents, pas des habitudes, au contraire.) Et donc le voilà en train de tchater en bas à gauche de l’écran de counter Strike (ou Joint Operation ou WOW,...) sans se préoccuper du jeu. De plus un message sur deux commence par « LOL » car le LOL-man aime rigoler, c’est d’ailleurs un fameux fêtard qui comprend les feintes au quart de tour, même quand il n’y a pas de feinte… 
Le LOL-man est généreux, il rit des blagues qu’il ne comprend pas aussi bien de celles (plus rares) qu’il comprend.

Bref le Lol-Man écrit beaucoup durant les combats :

Cela a plusieurs conséquences possibles:

1)      Le LOL-man se fait descendre à longueur de temps.  A la limite il s’en fout, il est là pour communiquer avec le monde.
2)      Le Lol-man conduit votre jeep (ou tank ou charette), elle s’arrête au milieu de nulle part ou pire, tombe d’une falaise.  Le Lol-man s’en tape aussi, il cause.  Vous, vous rentrez à pieds.

3)      Vous lisez les différents messages du LOL-man et c’est vous qui vous faites buter bêtement.

4)      Vous croisez un type, au milieu de la jungle (de la rue, de la forêt,...) immobile, c’est le LOL-man qui se bat avec son clavier ou qui fait pipi (mais comme le LOL-man rit en faisant pipi il en fout partout.)
5)      Votre hélicoptère perd de l’altitude sans raison apparente, le LOL man qui pilote est en train de « Loler » comme une bête suite à une feinte que vous avez sortie une demi-heure auparavant.
 Etc…

En résumé : 

Le LOL-man est pénible
Le LOL-man n’a pas d’orthographe (leu lolmane na pa dortografe)
Le LOL man pompe la bande passante avec des âneries
Si vous croisez un LOL man sur un serveur, faites une capture d’écran et postez la au professeur !!!

Concours du professeur Patator :

Question 1 : que signifie exactement LOL
Question 2 : qui a découvert la pénicilline
Question 3 : Quelle était  le second prénom de Landru

Le gagnant recevra un livre de poche au choix du professeur Patator via Amazon.fr.

(N’oubliez pas d’indiquer votre adresse postale complète)

N.B. : c’est un vrai concours.  Il y a vraiment un livre de poche à gagner.

Je vous embrasse tous.

Professeur Patator.

Alliés

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: les conférences du professeur Patator : Répondre en citant

Je veux le même clavier

puis tu mens, les filles jouent super bien quand elles jouent, j'ai une amie qui a finit tout les gta sur ps2. Et sur CS:s la première du serveur ou je play 2h/J mini est une fille qui nous met la misere (mais comme je suis un méchant admin je m'arrange pour être dans son camp héhé)

Geut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: les conférences du professeur Patator : Répondre en citant

hihi moi aussi j'en connais certaines sur ogame qui joue plus que bien (elles font meme un peu peur dès fois Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: les conférences du professeur Patator :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forteresse de Kal Turok Index du Forum -> ~ Zone Libre ~ -> Bar à miellat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006